Des contrats et des périodes de stage signés après le DuoDay
En une journée, ces candidats ont su conquérir les employeurs inscrits au DuoDay... Des liens se sont créés lors de cette édition 2019 et des contrats se mettent aujourd'hui en place, en période d'immersion ou contrats saisonniers...Le 16 mai dernier, l'opération DuoDay a permis la formation de duos entre des personnes en situation de handicap et des professionnels volontaires dans de nombreuses entreprises, collectivités ou associations.Retrouvez les témoignages des employeurs convaincus par le DuoDay !
Viviane a testé le poste d'assistante RH chez Fleury Michon :"Viviane a fait preuve d'une grande écoute et d'un fort intérêt. Nous allons reproduire l'action du DuoDay en interne."
Isabelle, a testé le métier de soigneur à l'Institut Français du Cheval et de l'Equitation : "Isabelle s'est très vite intégrée dans un environnement qu'elle ne connaissait pas. Merci pour l'intérêt et l'écoute que tu as porté aux activités."
Mickaël, a testé le métier de conseiller à l'emploi, à Pôle emploi Saint-Gilles : "Une journée très enrichissante pour les deux parties. A renouveler sans hésiter."Emmanuel a testé le métier de conseiller clientèle chez Veolia : "
Emmanuel est une personne très agréable et ouverte. Très motivé. Très bonne communication et pose beaucoup de questions."